Contacter le SAV pour votre abonnement vlille

V'lille : location de vélo en libre service sur la métropole Lilloise

Site internet : https://www.ilevia.fr/cms/institutionnel/velo/vlille/

Catégorie(s) activité :  Divers

Index alphabétique :  Marque en V

Vous souhaitez contacter un service après-vente (SAV) VLILLE pour résilier, suspendre ou modifier votre abonnement ? Contactez une marque ou une entreprise par téléphone, email, chat  avec notre service de renseignement 7j/7 et 24h/24.

Contacter par téléphone vlille

APPELER au 118510 * 118510 0,80 € / min

Contacter sur les réseaux sociaux vlille

https://www.facebook.com/ileviaLille/
https://www.instagram.com/ilevia.officiel/?hl=fr
https://www.youtube.com/channel/UCntkylz_TYldmQOTn6eFV5w

Description du service client vlille

Qu’est-ce que l’abonnement V’lille ?

L’abonnement V’lille est un service de location de vélos en libre-service proposé par la ville de Lille. Ce service permet aux habitants de Lille et de ses environs de se déplacer facilement dans la ville. Il est disponible 24 heures sur 24 et sept jours sur sept.

Comment s’abonner au service V’lille ?

L’abonnement annuel

Pour profiter du service V’lille, il suffit de s’y abonner. Pour cela, vous pouvez souscrire à l’abonnement annuel. Ce dernier coûte 33 euros pour les abonnés Transpole et 42 euros pour les non-abonnés. L’abonnement annuel vous donne accès à une carte personnelle qui vous permet de louer des vélos en libre-service.

L’abonnement court terme (crédit temps)

Si vous ne souhaitez pas souscrire à l’abonnement annuel, vous pouvez opter pour l’abonnement court terme. Ce type d’abonnement est appelé crédit temps. Vous pouvez acheter un crédit temps pour une durée allant de 1 jour à 1 an. Les tarifs varient entre 1,70 euros (1 jour) et 52 euros (1 an). Le crédit temps vous donne également accès à une carte personnelle.

Comment utiliser les vélos en libre-service V’lille ?

Une fois que vous avez souscrit à l’abonnement V’lille, vous pouvez louer un vélo en libre-service à n’importe quelle station V’lille. Pour cela, il suffit de présenter votre carte personnelle aux bornes situées à chaque station. Une fois que vous avez choisi votre vélo, vous pouvez le prendre et rouler !

Combien de temps peut-on utiliser les vélos en libre-service V’lille ?

La durée d’utilisation des vélos en libre-service V’lille est limitée à 30 minutes par trajet. Si vous souhaitez utiliser le vélo pendant plus de 30 minutes, vous devrez changer de vélo ou payer une pénalité. Le coût de la pénalité varie selon la durée d’utilisation du vélo.

Comment trouver une station V’lille ?

Pour trouver une station V’lille, vous pouvez consulter la carte interactive disponible sur le site internet de V’lille. Vous pouvez également télécharger l’application mobile pour avoir accès à toutes les informations nécessaires.

Les avantages de l’abonnement V’lille

Un mode de transport écologique

L’utilisation des vélos en libre-service V’lille permet de réduire l’émission de gaz à effet de serre dans l’atmosphère. Cela contribue à la lutte contre le changement climatique et à la protection de l’environnement.

Un gain de temps

Le service V’lille permet de se déplacer rapidement dans la ville sans être bloqué dans les embouteillages. Cela permet de gagner du temps et d’arriver à destination plus rapidement.

Un service économique

L’utilisation des vélos en libre-service V’lille est beaucoup moins coûteuse que l’utilisation d’une voiture ou d’un taxi. Cela permet de réaliser des économies sur le budget de transport.

  • L’abonnement annuel coûte 33 euros pour les abonnés Transpole et 42 euros pour les non-abonnés
  • Les tarifs du crédit temps varient entre 1,70 euros (1 jour) et 52 euros (1 an)

Une solution pratique et flexible

Le service V’lille est disponible 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Il permet de se déplacer facilement dans la ville sans avoir besoin d’un moyen de transport personnel. De plus, il est possible de louer un vélo à n’importe quelle station V’lille et de le rendre à une autre station.

Conclusion

L’abonnement V’lille est une solution pratique, économique et écologique pour se déplacer dans la ville de Lille. Avec ce service de location de vélos en libre-service, vous pouvez vous déplacer rapidement et facilement tout en contribuant à la protection de l’environnement.

Liste des produits pour vlille

Les concurrents de l’entreprise vlille

Autres pages similaires à vlille