Contacter le SAV pour votre abonnement tcl

TCL - Transports en commun à Lyon : métro, tramway ...

Site internet : https://www.tcl.fr/

Catégorie(s) activité :  Service de transports, Voyages et transports

Index alphabétique :  Marque en T

Vous souhaitez contacter un service après-vente (SAV) TCL pour résilier, suspendre ou modifier votre abonnement ? Contactez une marque ou une entreprise par téléphone, email, chat  avec notre service de renseignement 7j/7 et 24h/24.

Contacter par téléphone tcl

APPELER au 118510 * 118510 0,80 € / min

Contacter sur les réseaux sociaux tcl

https://www.facebook.com/TCL.SYTRAL/
https://www.instagram.com/instatram_tcl/?hl=fr
https://www.youtube.com/SytralTCL

Description du service client tcl

Pourquoi souscrire à un abonnement TCL ?

L’abonnement TCL est une option intéressante pour les voyageurs réguliers de la métropole lyonnaise. En effet, il permet de bénéficier de nombreux avantages tels que des réductions sur les trajets, une utilisation illimitée des transports en commun ou encore un prélèvement automatique mensuel afin de faciliter le paiement.

Les tarifs avantageux

Le coût d’un abonnement TCL varie selon différents critères tels que l’âge du voyageur, sa situation professionnelle ou encore son lieu de résidence. Cependant, dans tous les cas, l’abonnement se révèle être une alternative économique aux tickets unitaires.

Ainsi, par exemple, pour les personnes âgées de moins de 26 ans et étudiantes, le prix de l’abonnement mensuel est de seulement 29,90 euros par mois. Ce tarif très avantageux permet de réaliser des économies importantes sur l’ensemble des trajets effectués durant le mois.

Une utilisation illimitée des transports en commun

L’une des grandes forces de l’abonnement TCL est de permettre une utilisation illimitée des transports en commun pendant toute la durée de validité de l’abonnement. Ainsi, il n’est plus nécessaire de compter ses trajets ou de prévoir des achats de tickets en avance. L’usager peut voyager autant qu’il le souhaite sans avoir besoin de penser à acheter son titre de transport.

Le prélèvement automatique mensuel

Le prélèvement automatique est une option intéressante pour les personnes souhaitant faciliter le paiement de leur abonnement TCL. En effet, il permet d’éviter les oublis et de ne pas avoir à se rendre en agence tous les mois pour payer son abonnement. Le montant est prélevé chaque mois sur le compte bancaire de l’abonné sans qu’il n’ait besoin d’y penser.

Comment souscrire à un abonnement TCL ?

Les différentes options de souscription

Pour souscrire à un abonnement TCL, plusieurs options s’offrent aux voyageurs. Tout d’abord, il est possible de se rendre dans l’une des agences commerciales TCL afin de s’inscrire physiquement et de recevoir sa carte d’abonnement. Il est également possible de souscrire directement en ligne via le site internet de la TCL. Enfin, certains points de vente sont partenaires de la société de transports en commun lyonnaise et permettent également de souscrire à un abonnement.

Les pièces justificatives nécessaires

Pour souscrire à un abonnement TCL, il est nécessaire de fournir certaines pièces justificatives en fonction de sa situation personnelle. Ainsi, pour les étudiants, il sera demandé une attestation de scolarité ainsi qu’une photo d’identité récente. Pour les salariés, il faudra présenter une attestation employeur tandis que pour les retraités, une attestation de pension sera exigée.

La durée d’engagement

Il est important de noter que les abonnements TCL sont généralement souscrits pour une durée minimale de 12 mois. Cependant, il est possible de se désabonner à tout moment moyennant des frais de résiliation.

Abonnement TCL : le choix de la facilité

Le confort de l’utilisation

L’abonnement TCL permet aux voyageurs réguliers de bénéficier d’un confort d’utilisation certain. En effet, ils n’ont plus besoin de penser à acheter des tickets ou de faire la queue en agence pour recharger leur carte. Ils peuvent voyager librement et autant qu’ils le souhaitent avec un simple passage de leur carte sur les valideurs.

La simplicité du paiement

Le prélèvement automatique est une option très appréciée des abonnés TCL car elle simplifie grandement le paiement de leur abonnement. Plus besoin de se souvenir de la date limite de paiement ou de se rendre en agence pour régler sa facture, le montant est prélevé directement chaque mois.

Les avantages exclusifs

Enfin, l’abonnement TCL donne accès à certains avantages exclusifs tels que des offres spéciales sur les événements culturels et sportifs lyonnais, des réductions chez les commerçants partenaires ou encore des tarifs avantageux sur certains services proposés par la TCL.

L’abonnement TCL est donc une option intéressante pour les voyageurs réguliers de la métropole lyonnaise. Il permet de bénéficier d’une utilisation illimitée des transports en commun, de tarifs avantageux et d’un prélèvement automatique mensuel simplifiant grandement le paiement. Si vous êtes un usager fréquent des TCL, n’hésitez pas à envisager la souscription à un abonnement mensuel afin de profiter de tous les avantages offerts.

Liste des produits pour tcl

Les concurrents de l’entreprise tcl

Autres pages similaires à tcl