Contacter le SAV pour votre abonnement nouvelair

Nouvelair

Site internet : https://www.nouvelair.com/

Catégorie(s) activité :  Centre de parachutisme, Lieu de sports et de loisirs, Sports & loisirs

Index alphabétique :  Marque en N

Vous souhaitez contacter un service après-vente (SAV) NOUVELAIR pour résilier, suspendre ou modifier votre abonnement ? Contactez une marque ou une entreprise par téléphone, email, chat  avec notre service de renseignement 7j/7 et 24h/24.

Contacter par téléphone nouvelair

APPELER au 118510 * 118510 0,80 € / min

Contacter sur les réseaux sociaux nouvelair

https://www.facebook.com/parachutismenouvelair

Description du service client nouvelair

Vous voyagez régulièrement avec Nouvelair ? Vous cherchez à économiser sur vos billets d’avion et vos bagages ? Alors, l’abonnement Nouvelair est fait pour vous ! Découvrez dans cet article tout ce que vous devez savoir sur cet abonnement avantageux.

Qu’est-ce que l’abonnement Nouvelair ?

L’abonnement Nouvelair est un programme de fidélité proposé par la compagnie aérienne tunisienne. Il permet aux voyageurs réguliers de bénéficier de nombreux avantages, tels que des réductions sur les tarifs des billets d’avion, des franchises de bagages supplémentaires ou encore des surclassements en classe affaires.

Comment ça marche ?

Pour adhérer à l’abonnement Nouvelair, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de la compagnie et de remplir un formulaire d’inscription. Vous pouvez choisir entre trois types d’abonnements différents : Blue, Silver et Gold. Selon le type d’abonnement choisi, vous bénéficierez de différents avantages et cumulerez des points plus ou moins rapidement.

Les différents types d’abonnement

L’abonnement Blue : C’est l’abonnement de base. En y souscrivant, vous bénéficierez de tarifs préférentiels toute l’année, ainsi que d’une franchise de bagages supplémentaire de 10 kg. Vous cumulerez également des points à chaque vol effectué avec Nouvelair.

L’abonnement Silver : Pour bénéficier de l’abonnement Silver, vous devez cumuler au moins 15 000 points sur une période de 12 mois. En plus des avantages de l’abonnement Blue, vous pourrez profiter d’une franchise de bagages supplémentaire de 20 kg et d’un accès au salon VIP dans les aéroports.

L’abonnement Gold : Pour adhérer à l’abonnement Gold, il faut cumuler au moins 30 000 points sur une période de 12 mois. Avec cet abonnement, vous bénéficierez de tous les avantages de l’abonnement Silver, ainsi que d’une franchise de bagages supplémentaire de 30 kg et d’un embarquement prioritaire.

Les avantages de l’abonnement Nouvelair

En souscrivant à l’abonnement Nouvelair, vous pourrez profiter de nombreux avantages :

  • Des tarifs préférentiels toute l’année
  • Des franchises de bagages supplémentaires importantes
  • Des surclassements en classe affaires
  • L’accès aux salons VIP dans les aéroports
  • L’embarquement prioritaire
  • La possibilité de cumuler des points sur chaque vol effectué avec Nouvelair

Cumuler des points avec l’abonnement Nouvelair

En adhérant à l’abonnement Nouvelair, vous cumulez des points à chaque vol effectué avec la compagnie. Le nombre de points dépend du type de billet acheté : plus le billet est cher, plus vous cumulez de points. Ces points peuvent ensuite être échangés contre des avantages, tels que des surclassements en classe affaires ou des franchises de bagages supplémentaires.

Comment souscrire à l’abonnement Nouvelair ?

Pour souscrire à l’abonnement Nouvelair, vous devez vous rendre sur le site internet de la compagnie et remplir un formulaire d’inscription. Vous pouvez choisir entre les trois types d’abonnements proposés (Blue, Silver et Gold) en fonction de vos besoins et de votre budget. Une fois votre inscription validée, vous pourrez commencer à bénéficier des avantages de l’abonnement Nouvelair dès votre prochain vol.

Les conditions générales d’utilisation de l’abonnement Nouvelair

Comme pour tout programme de fidélité, l’abonnement Nouvelair est soumis à certaines conditions générales d’utilisation. Il est important de les lire attentivement avant de souscrire à l’abonnement. Voici quelques-unes des principales conditions à respecter :

  • Le nombre de points cumulés expire au bout de 12 mois
  • Les points ne sont pas transférables
  • L’abonnement n’est valable que sur les vols effectués par Nouvelair
  • L’abonnement peut être suspendu en cas de non-respect des conditions d’utilisation

En souscrivant à l’abonnement Nouvelair, vous pourrez profiter de nombreux avantages et économiser sur vos voyages en avion. N’hésitez pas à comparer les différents types d’abonnements proposés pour trouver celui qui convient le mieux à vos besoins et à votre budget. Et n’oubliez pas de respecter les conditions générales d’utilisation pour profiter pleinement des avantages de l’abonnement Nouvelair.

Liste des produits pour nouvelair

Les concurrents de l’entreprise nouvelair

Autres pages similaires à nouvelair