Contacter le SAV pour votre abonnement le telegramme

Le Télégramme | Actualités et infos de Bretagne en direct

Site internet : https://www.letelegramme.fr/

Catégorie(s) activité :  Journal, Livres et revues

Index alphabétique :  Marque en L

Vous souhaitez contacter un service après-vente (SAV) LE TELEGRAMME pour résilier, suspendre ou modifier votre abonnement ? Contactez une marque ou une entreprise par téléphone, email, chat  avec notre service de renseignement 7j/7 et 24h/24.

Contacter par téléphone le telegramme

APPELER au 118510 * 118510 0,80 € / min

Contacter sur les réseaux sociaux le telegramme

https://www.facebook.com/letelegramme
https://www.instagram.com/letelegramme/
https://www.youtube.com/watch?v=vOtRe61SaYQ|https://www.youtube.com/user/LeTelegramme

Description du service client le telegramme

Le Télégramme, un incontournable en Bretagne

Depuis 1944, le journal Le Télégramme est une référence pour les Bretons. Ce quotidien régional propose des articles de qualité sur l’actualité locale, nationale et internationale. Avec plus de 200 000 lecteurs chaque jour, Le Télégramme est la première source d’information en Bretagne. Mais aujourd’hui, il est possible de s’abonner au Télégramme sous différentes formes.

Des abonnements pour tous les goûts

Le Télégramme offre plusieurs options d’abonnement pour répondre aux besoins de ses lecteurs. Si vous êtes adepte du papier, vous pouvez opter pour la version classique du journal. Vous recevrez ainsi chez vous votre exemplaire chaque matin. Cependant, si vous voulez une option plus écologique et pratique, choisissez l’option numérique.

L’abonnement numérique

L’abonnement numérique est une solution qui séduit de plus en plus de personnes. En effet, grâce à cette option, vous pouvez accéder à toutes les informations du journal depuis votre ordinateur, votre tablette ou même votre smartphone. Vous n’aurez plus besoin d’attendre que le facteur livre votre journal dans votre boîte aux lettres. De plus, la version numérique du journal est disponible dès 5 heures du matin ! Vous pouvez donc lire les dernières actualités avant tout le monde.

Les avantages de l’abonnement numérique

L’abonnement numérique au Télégramme présente de nombreux avantages. Tout d’abord, il est plus économique que la version papier. En effet, en choisissant l’option numérique, vous réalisez des économies sur le coût de l’impression et de la livraison. De plus, vous pouvez accéder à toutes les éditions du journal depuis votre compte en ligne, même les anciennes. Vous pourrez ainsi consulter les archives du journal lorsque vous le souhaitez.

L’engagement du Télégramme

En optant pour un abonnement au Télégramme, vous soutenez un média engagé dans la défense de valeurs fortes telles que la liberté de la presse et l’indépendance journalistique. Le Télégramme s’engage également pour la protection de l’environnement en proposant une version numérique de son journal.

Comment s’abonner au Télégramme ?

Pour s’abonner au Télégramme, rien de plus simple ! Il suffit de se rendre sur le site internet du journal et de choisir l’offre qui convient le mieux à vos besoins. Vous pouvez également contacter le service clientèle du Télégramme pour obtenir des informations complémentaires.

Les différentes offres d’abonnement

Le Télégramme propose plusieurs offres d’abonnement adaptées aux attentes de ses lecteurs. Vous pouvez ainsi choisir entre :

  • L’abonnement numérique seul
  • L’abonnement papier seul
  • L’abonnement duo (numérique + papier)
  • L’abonnement week-end (papier uniquement)

L’abonnement au Télégramme est une excellente solution pour rester informé de l’actualité locale, nationale et internationale. En optant pour la version numérique, vous bénéficiez d’une option pratique, écologique et économique. De plus, en soutenant Le Télégramme, vous contribuez à la défense de valeurs importantes telles que la liberté de la presse et l’indépendance journalistique.

Liste des produits pour le telegramme

Les concurrents de l’entreprise le telegramme

Autres pages similaires à le telegramme