Contacter le SAV pour votre abonnement lariviere

LARIVIERE : votre spécialiste de la distribution de matériaux ...

Site internet : https://www.lariviere.fr/

Catégorie(s) activité :  Magasin de matériaux de construction, Maison & Jardin Magasin, Shopping et vente au détail

Index alphabétique :  Marque en L

Vous souhaitez contacter un service après-vente (SAV) LARIVIERE pour résilier, suspendre ou modifier votre abonnement ? Contactez une marque ou une entreprise par téléphone, email, chat  avec notre service de renseignement 7j/7 et 24h/24.

Contacter par téléphone lariviere

APPELER au 118510 * 118510 0,80 € / min

Contacter sur les réseaux sociaux lariviere

https://www.facebook.com/LARIVIEREGroupeSIG

https://www.youtube.com/channel/UCKlFg9_8I8a3ym20vAATgmQ

Description du service client lariviere

Qu’est-ce qu’un abonnement Larivière ?

L’abonnement Larivière est une formule d’abonnement proposée par le groupe de presse Larivière. Il permet de recevoir régulièrement des magazines spécialisés dans l’univers de la chasse, de la pêche et de la nature.

Les avantages de l’abonnement Larivière

Des économies à réaliser

En souscrivant un abonnement Larivière, vous pouvez bénéficier de tarifs avantageux par rapport au prix en kiosque. En effet, les tarifs sont souvent dégressifs selon la durée d’abonnement choisie.

Une réception régulière de magazines

Avec un abonnement Larivière, vous êtes assuré de recevoir régulièrement vos magazines préférés directement chez vous, sans avoir besoin de vous déplacer en kiosque ou en librairie. De plus, vous êtes certain de ne pas manquer un numéro de votre magazine préféré.

Un choix important de magazines spécialisés

Larivière propose un large choix de magazines spécialisés dans l’univers de la chasse, de la pêche et de la nature. Que vous soyez débutant ou confirmé, vous trouverez forcément un magazine qui correspond à vos attentes.

Comment s’abonner à Larivière ?

Pour souscrire un abonnement Larivière, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez tout d’abord vous rendre sur le site internet de Larivière et souscrire en ligne. Il est également possible de remplir un bulletin de souscription présent dans l’un des magazines Larivière et de le renvoyer par courrier.

Le prélèvement automatique est souvent proposé pour régler votre abonnement. Cela permet une gestion plus simple de vos paiements et évite les oublis de règlement.

Les différentes formules d’abonnement

L’abonnement annuel

L’abonnement annuel est la formule classique proposée par Larivière. Elle permet de recevoir tous les numéros du magazine choisi pendant 1 an, à raison d’un numéro par mois ou par trimestre selon les titres.

L’abonnement découverte

L’abonnement découverte est une formule qui permet de tester un magazine Larivière pendant une durée limitée (souvent 3 mois). C’est une option intéressante si vous ne connaissez pas encore bien les magazines proposés par Larivière.

Les offres de réabonnement

Larivière propose également des offres de réabonnement pour fidéliser ses clients. Ces offres permettent de bénéficier de tarifs avantageux pour renouveler son abonnement avant la fin de celui-ci.

Comment résilier son abonnement Larivière ?

Si vous souhaitez résilier votre abonnement Larivière, il est important d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Le délai de préavis est souvent d’un mois avant la fin de l’abonnement en cours.

Il est également possible de résilier son abonnement en ligne sur le site internet de Larivière, via votre espace client. Dans ce cas, pensez à bien vérifier les modalités de résiliation proposées par Larivière pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

L’abonnement Larivière est une option intéressante si vous êtes passionné par la chasse, la pêche ou la nature. En souscrivant un abonnement, vous pouvez bénéficier de tarifs avantageux, recevoir régulièrement vos magazines préférés et profiter d’un large choix de titres spécialisés.

Liste des produits pour lariviere

Les concurrents de l’entreprise lariviere

Autres pages similaires à lariviere